L’ingénieur Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
lundi 4 septembre 2017 par matthius

L’ingénieur doit être constamment en veille technologique, pour améliorer son travail. En effet, il est l’homme à tout faire de l’entreprise. Avoir de l’avance permet de donner de la vision aux projets de l’entreprise. Il connaît donc les stratégies économiques.

Il ne s’agit pas exactement de trouver des produits nouveaux, mais d’être attentif à la durée des produits, afin que son industrie puisse vendre du service. Il s’agit pour l’ingénieur de chercher l’économie de travail, même si certaines économies gênent.

S’il passe au devant de mûrs, concernant l’économie de travail, il sait former les salariés. L’ingénieur médite, selon mes livres sur la créativité et l’écriture, afin d’écrire en pensant au client et aux autres classes, à son industrie.

L’ingénieur d’industrie doit favoriser la dissémination des techniques créées. Former mais aussi diffuser ce qui a été fait est essentiel, surtout si ce qui est trouvé est sur un nouveau marché. Il est entrepreneur, pour améliorer la durabilité de la société, qu’il est le seul à pouvoir rendre éthique.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 0

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS1 Industries

Creative Commons License