L’artiste Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
lundi 4 septembre 2017 par matthius

Toute œuvre doit être comprise, sans avoir à utiliser un code spécifique de déchiffrage. L’objectif d’une œuvre est d’amener à chercher la vérité. Il s’agit, pour celui qui regarde, ou écoute l’œuvre, de deviner, petit à petit, ce que veut dire l’œuvre. À force de contempler l’œuvre, son esprit s’éveillera. On essayera d’aller sur les limites de l’humain. Alors, une œuvre sera géniale.

L’art abstrait et l’impressionnisme ont été créés pour imiter facilement les œuvres, tout en créant un manuel du décodage des œuvres. En effet, l’impressionnisme peut être créé en floutant une photo. L’art abstrait, lui, n’est pas de l’art. L’art abstrait a consisté à payer des œuvres faites en 5 minutes, par exemple en déchirant des papiers, ou en peignant avec une seule couleur.

Mes concitoyens sortent horrifiés du Fond Régional d’Art Contemporain. En effet, ils voient des horreurs, ce qui n’incite pas à chercher la vérité, mais à se conformer.

Pour être un artiste renommé, il faut donc comprendre le sens de la vie. Il s’agit de chercher la vérité, par l’humour ou la joie par exemple, pour éveiller les sens du spectateur. On s’adapte au spectateur en discutant avec les autres. On aura ses spectateurs préférés et ceux qui nous font avancer.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 5063

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS2 Services

Creative Commons License